Quienes somos

What we do

Donde estamos

Documents

L’Argentine et l’Uruguay partagent ce qu’on a vit dans l’Assemblée Generale.

Pendant les premiers jours d’Octobre Nené Saroba s’est déplacée de l’Uruguay à l’Argentine. À Buenos Aires elle s’est rejoint avec Petra Mallen et elles se sont parties ensemble à Cordoba pour représenter au Mouvement des Laïques Claretiens dans les noces d’or sacerdotales du Père Tomas Agüero cmf, qui a tellement aidé le Mouvement dans la région préalable de l’Argentine-l’Uruguay. 
 
Nené a profité l’occasion pour se rencontrer avec le groupe “Renaître avec Claret”. Ainsi, elle leur a transmis ce qu’on a veçu à l’Assemble General à Granada. Ils sont convenus de faire l’annee dernier un “Rencontre de Formation” de leurs groupes por se supporter l’un à l’autre.
 
De la même façon le groupe P Cardona, de Montevideo, s’est reuni pendant cette date.  Des personnes un peu agés s’y sont  rendus et celles que n’ont pas pu  y aller Nené leur a rendu visite chez elles pour leur raconter l’Assemblé et leur montrer les photos, en partageant un moment attendrisant.
 
En Uruguay, le Mouvement des Laïques Claretiens ont participé au Rosaire National pour les familles de l’Uruguay. Il a été une belle expérience avec des gens de toutes parties du pays. Une image du Notre Dame de la Medaille Miraculeuse a voyagé dans une camionnette sous la pluie pendant 300 km. Des gens se sont ajoutés jusqu’a 22 bus et beaucoup plus voitures. Le Rosaire a été prié en plein air á la Place del’Hispanité, á la ville de Durazno (centre de la République).
 
De même, á Montevideo en septembre ils ont partagé un retraite espirituel avec les Filles du Coeur Inmaculée de Marie, en vivant des moments d’unité dans la Famille Claretienne.
 
Elles sont des preuves de la vie et forcé du Mouvement dans les groupes de cette zone, grâce a l’effort, fidelité et générosité de ses membres.
 

Father Claret

Padre Claret

Heart of Mary

Corazón de María

Claretian Family

Familia Claretiana